forum consacré en particulier à Dominik ou Dimitri

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règle sur les docs ou photos ici présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Rang: Administrateur

MessageSujet: Règle sur les docs ou photos ici présents   Ven 3 Sep à 12:35

Tous les articles, photos, images , docs etc... bref tout ce qui est présent sur ce forum est la propriété de ce forum ou des membres qui nous les ont donnés et par conséquent je vous demanderai de ne pas utiliser ces produits sans autorisation au préalable envers l'adminstrateur de ce forum ( ou éventuellement les auteurs qui ont posté), merci de votre compréhension Smile Donc, en gros, cela signifie pour être + clair : pas de copié collé ou "vol" d'images sans prévenir avant par MP ou mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Règle sur les docs ou photos ici présents   Dim 5 Sep à 16:45

NB/ AUTRE REGLE IMPORTANTE !!!!!!!! toutes photos ou documents doivent comporter une référence c'est à dire la date et le lieu de la photo ou la provenance de l'article , merci Smile

Par ailleurs, si vous empruntez une photo ou un article sur un site, ayez la courtoisie d'en avertir au préalable le webmaster et m'avertir en MP de la provenance de vos articles ou photos, merci Smile Car je souhaiterais que tout soit en règle ici, sur ce forum, pour éviter des polémiques entre webmasters et surtout je tiens à ce que tout ce qui se trouve sur ce forum ait une source Smile
Revenir en haut Aller en bas

Règle sur les docs ou photos ici présents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1