Indoboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré en particulier à Dominik ou Dimitri
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règle sur les docs ou photos ici présents

Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Rang: Administrateur
claude


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/08/2004

Règle sur les docs ou photos ici présents Empty
MessageSujet: Règle sur les docs ou photos ici présents   Règle sur les docs ou photos ici présents EmptyVen 3 Sep à 12:35

Tous les articles, photos, images , docs etc... bref tout ce qui est présent sur ce forum est la propriété de ce forum ou des membres qui nous les ont donnés et par conséquent je vous demanderai de ne pas utiliser ces produits sans autorisation au préalable envers l'adminstrateur de ce forum ( ou éventuellement les auteurs qui ont posté), merci de votre compréhension Smile Donc, en gros, cela signifie pour être + clair : pas de copié collé ou "vol" d'images sans prévenir avant par MP ou mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude
Rang: Administrateur
claude


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/08/2004

Règle sur les docs ou photos ici présents Empty
MessageSujet: Re: Règle sur les docs ou photos ici présents   Règle sur les docs ou photos ici présents EmptyDim 5 Sep à 16:45

NB/ AUTRE REGLE IMPORTANTE !!!!!!!! toutes photos ou documents doivent comporter une référence c'est à dire la date et le lieu de la photo ou la provenance de l'article , merci Smile

Par ailleurs, si vous empruntez une photo ou un article sur un site, ayez la courtoisie d'en avertir au préalable le webmaster et m'avertir en MP de la provenance de vos articles ou photos, merci Smile Car je souhaiterais que tout soit en règle ici, sur ce forum, pour éviter des polémiques entre webmasters et surtout je tiens à ce que tout ce qui se trouve sur ce forum ait une source Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle sur les docs ou photos ici présents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nb pr le post de photos
» Dom-Photos diverses
» superbes photos
» NB pour le post des photos
» Photos de Dominik avec Indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoboys :: Divers :: Indoboys le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser