Indoboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré en particulier à Dominik ou Dimitri
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coup de geule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude
Rang: Administrateur
claude


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/08/2004

Coup de geule Empty
MessageSujet: Coup de geule   Coup de geule EmptyDim 19 Sep à 12:11

Désolé de vous faire subir ma mauvaise humeur mais je crois que certaines choses doivent être dites et mises au clairs Exclamation Depuis que j'ai créé ce forum, je n'ai de cesse de découvrir tous les jours le vol des photos que j'ai postées ou pire les textes que j'ai écrits Mad Shocked Evil or Very Mad Les "voleurs" ne prennent même pas la peine de changer quelques mots Boulet scratch Et bien entendu, tout ça, sans m'en prévenir avant et sans mon autorisation Thumb down Je découvre ça par hasard au grè de mes ballades sur le net Confused Shocked Je trouve tout simplement cela DEGUELASSE de piquer ainsi le travail des autres Twisted Evil Thumb down Parfois, ça me donne tout simplement envie de fermer mon forum et abandonner tout ça tellement ça m'écoeure Crying or Very sad Sad pukel Que certains aient envie de créér un site ou forum, pas de problème, mais impliquez vous vraiment en bossant vraiment pour lui et non en volant ce qui existe déjà Twisted Evil Sad Décidemment, j'aurai rencontré de tout , dans ma "carrière" de fan d'Indo, même des voleurs et la nouvelle génération de fans est terrible Twisted Evil Mad Donc, voilà, je ne cesse de le répéter et ce n'est pas faute de ne pas avoir mis des messages pour prévenir dans mon forum, SVP PREVENEZ SI VOUS AVEZ L'INTENTION D'UTILISER QUELQUE CHOSE SE TROUVANT SUR MON FORUM "INDOBOYS" Wink
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2004

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule EmptyVen 4 Fév à 15:41

je comprend ta colere! cela m'est arrivé avec mes poemes!carrement piquées sur mon forum! c'est une honte et je comprend ton coup de gueule!

maintenant je suis obligé de deposer mes textes afin de les proteger.

amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforum.forumactif.com/index.forum
punker marilyn
Langue pendue
punker marilyn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2004

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule EmptyMer 16 Fév à 0:04

C'est clair que y'en a qui ne prennent même pas le temps de demander au webmaster la permission, moi c'est ce que je fait et quand c'est ok, je met sur mon forum, d'où provient la source , je trouve ça normal, une forme de respect après c'est que mon avis !!! Rolling Eyes Wink
En tout cas, j'espère que tu fermera pas le forum pour autant, car tu c'est ce que j'en pense !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoboys :: Divers :: Free Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser