Indoboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré en particulier à Dominik ou Dimitri
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 depuis quand êtes-vous fan ?

Aller en bas 
+4
punker marilyn
AstroMao
astrogirle
claude
8 participants
AuteurMessage
claude
Rang: Administrateur
claude


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/08/2004

depuis quand êtes-vous fan ? Empty
MessageSujet: depuis quand êtes-vous fan ?   depuis quand êtes-vous fan ? EmptyJeu 4 Nov à 10:11

Racontez-nous un peu comment vous êtes devenu fan de ce groupe, depuis quand etc...

Pour ma part, je suis l'aventure indochinoise depuis mon adolescence, soit les années 80, précisément j'ai commencé à m'intéresser à Indo (grâce à ma soeur) vers 1985-86 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrogirle
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2004

depuis quand êtes-vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand êtes-vous fan ?   depuis quand êtes-vous fan ? EmptySam 13 Nov à 13:15

bah moi je suis fan indo depuis une dizaine d'années gace a ma soeur. en vacances chez elles j'ai flashé sur la cassette audio du zenith 86. du coup je lui est pisué la cassette et apres j'ai acheter unita et je suis devenu une tite fan indo.
et maintenant c'est ma soeur qui me demande de lui filé des truc sur indo
Revenir en haut Aller en bas
AstroMao
Bavard
AstroMao


Nombre de messages : 32
Localisation : Strasbourg, Sur Les Toits Du Monde ...
Date d'inscription : 28/09/2004

depuis quand êtes-vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand êtes-vous fan ?   depuis quand êtes-vous fan ? EmptyLun 15 Nov à 0:02

moi je suis fan depuis l'émission slap en juillet 2002 ! Wink

avant ca je ne connaissait rien a indo, meme pas l'aventurier ! mais personne n'écoutait ce genre de musique dans mon entourage, ce qui explique cela lol Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-marilyn.forumactif.com
punker marilyn
Langue pendue
punker marilyn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2004

depuis quand êtes-vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand êtes-vous fan ?   depuis quand êtes-vous fan ? EmptyJeu 25 Nov à 21:37

Bah moi c'est depuis mais 2003 quand j'ai sur planet music 2 nignt indo en concert avec le groupe Suède , ça fait pas longtemps me direz vous mais assez pour être une big fan de ce groupe fantastique et génial Exclamation

I love you INDOCHINE
Revenir en haut Aller en bas
claude
Rang: Administrateur
claude


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/08/2004

depuis quand êtes-vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand êtes-vous fan ?   depuis quand êtes-vous fan ? EmptyJeu 25 Nov à 21:52

punker marilyn a écrit:
Bah moi c'est depuis mais 2003 quand j'ai sur planet music 2 nignt indo en concert avec le groupe Suède , ça fait pas longtemps me direz vous mais assez pour être une big fan de ce groupe fantastique et génial Exclamation

I love you INDOCHINE

alors tu n'as pas connu Dominik et Dimitri Smile mais justement , en venant ici, tu vas vite remédier à ça et les découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
punker marilyn
Langue pendue
punker marilyn


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2004

depuis quand êtes-vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand êtes-vous fan ?   depuis quand êtes-vous fan ? EmptyDim 28 Nov à 15:03

claude a écrit:
punker marilyn a écrit:
Bah moi c'est depuis mais 2003 quand j'ai sur planet music 2 nignt indo en concert avec le groupe Suède , ça fait pas longtemps me direz vous mais assez pour être une big fan de ce groupe fantastique et génial Exclamation

I love you INDOCHINE

alors tu n'as pas connu Dominik et Dimitri Smile mais justement , en venant ici, tu vas vite remédier à ça et les découvrir Wink

J'ai vu le 1 novembre (il me semble,j'suis pas sûr de la date) le reportage de dominique et j'ai adoré ses compositions et c'est un mec vraiment simple, il ne s'est pas pris la grosse tête malgrès son statut Exclamation
I love you INDOCHINE
Revenir en haut Aller en bas
patof
Bavard
patof


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique - Pérou
Date d'inscription : 29/09/2004

depuis quand êtes-vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand êtes-vous fan ?   depuis quand êtes-vous fan ? EmptyJeu 16 Déc à 16:25

alors moi, je suis de la même generation que Claude.
J'ai decouverte Indochine en 1986 grâce à mon frère et ma meilleure amie.
Après 15 ans d'admiration je suis toujours là, fidèle à mon groupe Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indoperu.com
Eliden
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2004

depuis quand êtes-vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand êtes-vous fan ?   depuis quand êtes-vous fan ? EmptyMer 22 Déc à 17:25

Je suis fan d'indo depuis 1986, pour mon treizième anniversaire ma mère m'avait donné une chaîne stéréo... Je n'avais pas le droit de m'acheter des disques pop, mais elle ne pouvait pas m'empêcher d'écouter la radio, eh eh J'ai entendu Canary Bay et j'ai craqué!! Razz

N'empêche que la première fois que j'ai VU indo, à la télé, c'était bien deux ans plus tard, chez ma grand-mère qui avait le câble, j'ai vu le vidéo live À l'assaut, je crois, en tout cas les fans arrivaient en train...

Mon premier album acheté a été Le baiser, en cassette, et le premier CD était Un jour dans notre vie. Après la sortie de Wax, j'ai eu une rage et j'ai acheté tous les CD que je pouvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
drugstar-indo
Nouveau
drugstar-indo


Nombre de messages : 5
Localisation : Près de Namur, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2004

depuis quand êtes-vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand êtes-vous fan ?   depuis quand êtes-vous fan ? EmptyVen 1 Avr à 13:53

Moi je suis devenue fan il y a déjà 4 ans ! J'ai connu Indochine grace au frère d'une amie qui m'a fais écouter certaines songs comme Tes yeux noirs et L'aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathoouuw.skyblog.com
Pure comateen angel
Nouveau
Pure comateen angel


Nombre de messages : 3
Localisation : In the sky with Indo...
Date d'inscription : 04/04/2005

depuis quand êtes-vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand êtes-vous fan ?   depuis quand êtes-vous fan ? EmptyLun 4 Avr à 17:16

alors moi, je ne connaissait pas du tout avant J'ai demandé a la lune je sais, c'est un peu la honte...
mais bon...alors je suis totalement tombée amoureuse de cette chanson, mais comme la musique m'interressait, mais sans plus, je me contentais de l'écouter à la radio. il me semble que je ne savais même pas qui chantais ca . puis un soir, devant les NRJ musique award, il y a deux ans, je comatais car c'était qie des truk de rap et j'aime pas, quand j'entend, meilleurs album francophone de l'année etc et tout le blabla, avec la présentation des nominés ("et les nominés sont..."), et c'est là que j'entend: Indochine pour paradize avec en fond, la musique de j'ai demandé à la lune, et là je me dis ah, je sais enfin qui chante ca. ils ont gagnés, et quand ils sont montés sur scene, je suis réstée totalement sous le charme, j'était avec une copine et elle aussi est réstée sous le charme. je trouvais nico trop beau, trop mimi, tout timide, et il me paraissait pas tres hétéros, et j'était dans ma période de folie des homos...enfin bref, je bavais devant l'écran. puis ils sont partis. un peu plus tard, le présentateur annonce que indochine va chanter j'ai demandé a la lune. et alors là, ca a été LA révélation pour moi. j'ai eu des frissons, les larmes aux yeux, je suis réstée limite tétanisée devant ma télé a les regarder jouer.je trouvais ca trop beau, et ma copine avec moi aussi. je ne trouve même pas les mots pour vous décrire ce que j'ai ressenti, c'était si...magique.j'avais jamais ressenti ca.j'était en extase.et le coup de grace pour nous fut que nico se jete dans les bras de boris ( qui était en robe, ce qui ne gachait rien).on a trouvé ca trop beau.magnifique même. et quand ca c'est fini, on a rien eu besoin de dire avec ma copine, on s'est regardées, tout simplement...puis, j'ai été la premiere a rompre le silence. j'ai juste trouvé a dire "oh putain...".et là elle m'a dit" ce groupe a quelque chose..." et j'ai rajouté "quelque chose de ...magique."
heuresement, on enregistrai pour ma soeur, alors le dimanche, on s'est passé la cassette je ne sais pas combien de fois (d'ailleur je l'ai toujours, je la regarde souvent), et a chaque fois on avait le même sentiment. le lendemain, le lundi, j'ai été acheter l'album. et là ca a été un engrenage. ma copine aussi est devenue fan, mais beaucoup moins que moi, elle n'a que paradize.et là, ca lui a passé. moi j'ai acheter dancetaria, le dvd les divisions de la joie, le dvd indo live, acheter wax, nuits intimes, 3 , un jour dans notre vie, le baiser, 3.6.3, et puis enfin les clips et j'ai été au concert epilogue 3 a toulon, le 30 mai, j'ai même pleuré au concert et j'ai pleurer aussi quand ma mere m'a annoncé qu'elle avais pris deux places.d'ailleur, j'ai une petite anecdote sur ces places mais là c'est pas le sujet, alors les curieux, en mp.au concert, j'ai pleurer sur j'ai demandé à la lune (qui est un peu ma chanson culte), le grand secret et surtout, quand je les ai vus arriver sur scene au debut, j'en ai eu les jambes coupées, j'ai été obligée de m'assoir un peu même.bref, c'était tellement beau.MAGIQUE. j'enregistre tout leur passages tv et maintenant, on peux me poser n'importe quelle question sur indo, je suis incollable. et j'aime toujours autant. en fait on peux dire que ca a été le coup de foUdre total.et voilà, I LOVE INDO...

alors, pas commune mon histoire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis quand êtes-vous fan ? Empty
MessageSujet: Re: depuis quand êtes-vous fan ?   depuis quand êtes-vous fan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis quand êtes-vous fan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoboys :: Divers :: Indochine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser