Indoboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré en particulier à Dominik ou Dimitri
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message d'Arnault (Maolyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maolyn
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Cancún, Méxique
Date d'inscription : 11/04/2005

Message d'Arnault (Maolyn) Empty
MessageSujet: Message d'Arnault (Maolyn)   Message d'Arnault (Maolyn) EmptyMer 13 Avr à 7:09

Salut Dominique, j'espere que tu liras ce message, même si je pense que tu dois être assez occupé Embarassed

Alors voilà, je voudrai d'abord te dire merci, merci pour ta musique, merci pour me (nous) faire rêver avec tes compos, et aussi bravo pour ton talent. Je parle évidement de ton aventure dans Indochine, mais je suis sûr que ça concernera aussi bientôt ton album solo (et je pourrai te féliciter pour ton chant Very Happy, au fait, c'est bien toi qui chante le "et on disparaitra" dans la chanson La Guerre est Finie?)

Et en tant que musicien (débutant...), je voudrais particulièrement te féliciter pour ton travail musical, que ce soit de composition ou en studio, de l'Aventurier à Un jour dans notre vie, je trouve tout fabuleux, et jouer tes musiques comme les écouter est un réel plaisir (tes arpèges... Embarassed I love you)

Merci, merci beaucoup, et aussi merci pour l'inspiration que tu me transmet (avec plusieurs années de diférence), il faudrait que tu écoutes mes chansons, tout le monde me dit que ça sonne Indo, normal, à par les Clash et Oasis, je n'écoute que ça I love you

J'attend avec impatience la mise en ligne de ton site, et la mise en bac de ton album!!
Je te souhaite bon courage pour le terminer, et aussi pour tes documentaires (dommage qu'ils ne soient pas diffusé au Méxique...)

@u revoir et j'espere à bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://maolyn.skyblog.com
 
Message d'Arnault (Maolyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de paradize_girl
» Message de AstroMao
» Message de AstroMao
» Message de punker marilyn
» Message de Manteau-De-Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indoboys :: Dominik :: Dominik forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser